Amazon Prime et la Ligue 1 Uber Eats, jusqu’à 1 mois de streaming gratuit et légal

amazon pass ligue 1

Le Pass Ligue 1 d’Amazon fait parler la poudre dans le Paysage Audiovisuel Français. En effet depuis le milieu des années 80, La chaîne de télévision qui obtient les droits télé du championnat de foot, contrôle le PAF. Amazon diffuse sur un canal dédié de sa plateforme plus de 80 % des matchs de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats, avec qui plus est la possibilité de zapper parmi un multiplex de plusieurs matches. Comme un privilège donné aux abonnés Amazon Prime Ligue 1 Uber Eats de toucher du doigt le rêve d’ubiquité de tous les vrais amateurs de foot.

Prime Ligue 1 Amazon : comment profiter du Pass Ligue 1 gratuitement ?

Amis fouteux, c’est le bon plan du moment ! Le Pass Ligue 1 se présente comme la cerise sur le gâteau qui est proposée uniquement aux abonnés Amazon Prime. La concurrence est rude dans le monde du football comme dans l’univers du divertissement télévisuel. Afin de distancer ses adversaires et de gagner de nouveaux abonnés, le géant américain du commerce électronique réalise un superbe hat-trick en rajoutant les droits TV de la Ligue 1 française de football à son escarcelle. La plateforme de divertissement familial veut se démarquer au niveau du tableau d’affichage avec une offre variée et de qualité. Des séries originales pour tous les goûts, un panel important de films à succès et une offre footballistique exclusive, bref un catalogue de rêves pour combler toute la famille. Moins de 19 euros/mois sans engagement, comme un score sans appel pour suivre la saison compléte de l’Elite du football français.

Profitez d’une ou plusieurs journées de Ligue 1 sans débourser 1 euro

Si vous êtes déjà abonné Amazon Prime, vous bénéficierez de 7 jours pour essayer gratuitement l’offre Pass Ligue 1. Si vous n’êtes pas membre Amazon Prime, alors vous disposez d’un délai 30 jours pour tester à la fois l’offre Amazon Prime et Amazon Ligue 1 Uber Eats. Cependant, vous devrez compléter un formulaire d’abonnement pour profiter de cette période d’essai. Il faudra bien penser à annuler votre formulaire de souscription dans cette période des 30 jours d’essai, si vous ne voulez pas verser le moindre centime. Vous régaler gratuitement avec le meilleur du foot, tel est le super bon plan de la rentrée pour tous les amoureux du ballon rond au porte-monnaie troué!

Publié le
Catégorisé comme News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *